Innovation.
Productivité.
Efficacité.

Ce sont les fondements de la conception des équipements FINN. Depuis nos pailleuses qui ont lancé une nouvelle industrie jusqu'à nos HydroSeeders® et nos souffleurs d'écorce et de paillis, leaders sur le marché.

Pièces

FINN et vos distributeurs de pièces détachées agréés FINN travaillent en équipe pour que votre équipement fonctionne efficacement et que son temps de disponibilité soit maximal. Vous êtes assuré de la connaissance et de l'expertise du fabricant par le biais du service personnalisé de vos professionnels locaux des pièces détachées dans le réseau de distributeurs FINN.

Le support client après l'achat d'une machine est ce qui distingue FINN et son réseau de concessionnaires des autres. Nous sommes conscients de son importance et avons mis en place des systèmes pour que vous restiez confiant dans votre décision de vous associer aux équipements, matériaux et services FINN.

Visite guidée des hydro-éleveurs Finn HT

À propos de Finn Corporation

Gestion de l'environnement

FINN et vos distributeurs de pièces détachées agréés FINN travaillent en équipe pour que votre équipement fonctionne efficacement et que son temps de disponibilité soit maximal. Vous êtes assuré de la connaissance et de l'expertise du fabricant par le biais du service personnalisé de vos professionnels locaux des pièces détachées dans le réseau de distributeurs FINN.

Une façon plus intelligente de travailler

Notre société est connue pour son innovation, sa fiabilité et son assistance produit de pointe. Nous sommes fiers de fabriquer des produits qui vous permettent de travailler de manière plus rentable en réalisant plus de travaux à moindre coût que jamais auparavant. Nous pensons que c'est une façon plus intelligente de travailler.

Réseau mondial de concessionnaires

Aujourd'hui, FINN Corporation est présente dans le monde entier avec plus de 175 distributeurs et centres de service en Amérique du Nord, ainsi qu'en Australie, en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Même si notre réseau continue de s'étendre, nous n'oublierons pas nos humbles débuts et nos racines du Midwest.

Screen-Shot-2020-07-21-at-12.11.20-PM (1)

Innovation.
Productivity.
Efficiency.

These are the design foundations of FINN equipment. From our Straw Blowers which launched a new industry to our market leading HydroSeeders® and Bark & Mulch Blowers.

Parts

FINN and your authorized FINN parts distributors work as a team to keep your equipment operating efficiently for maximum equipment uptime. You’re assured the knowledge and expertise of the manufacturer via the personalized service of your local parts professionals in the FINN dealer network.

Customer support after machine purchase is what sets FINN and our dealer network apart from others. We understand its importance and have systems in place to ensure that you remain confident in your decision to partner with FINN equipment, materials, and services.

Finn HT Hydroseeders Walk Around

About Finn Corporation

Environmental Stewardship

FINN and your authorized FINN parts distributors work as a team to keep your equipment operating efficiently for maximum equipment uptime. You’re assured the knowledge and expertise of the manufacturer via the personalized service of your local parts professionals in the FINN dealer network.

Smarter Way to Work

Our company is known for innovation, dependability, and industry leading product support. We pride ourselves on manufacturing products that give you the ability to work more profitably by completing more jobs for less cost than ever before. We think it’s a Smarter Way to Work.

Global Dealer Network

Today, FINN Corporation has a worldwide presence with more than 175 North American dealer and service locations, plus others in Australia, South America, Africa and Europe. Even as our network continues to expand, we will not forget our humble beginnings and our Midwestern roots.

Screen Shot 2020-07-21 at 12.11.20 PM